lundi 7 mai 2018

Sur la route de la soie

C'est nouveau... Oui, ce sentiment m'est étranger ...
Aimer sans connaitre la personne .. Ou peut être la connaitre ça fait longtemps déjà ..
Une partie de moi, une partie de la personne la plus chère à mon coeur ...
Un brin d'Amour inconditionnel dans ce monde fou ... inconditionnellement fou ...
J'ai perdu mon inspiration ... je me sentais .. et je me sens peut être toujours en paix ...
Et dans ma paix j'ai perdu ma mélancolie .. et dans ma mélancolie dans mon mal intérieur je trouve les  questions que je me force à ne pas poser .. et je... fais saigner ma plume virtuelle comme toute chose dans ce monde .. j'écris ..
Dans ma paix.. j'ai trouvé l'inspiration grâce à cet étrange être en moi ...
Une âme est déjà en moi .. un coeur qui bas .. Je ne sais pas encore comment je suis capable de l'aimer car déjà ça déborde de mes yeux de tout mon être ... et je ne cesse de dire mashaAllah wal hamdulilleh pour tout ce qu'Il m'a donné ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire