mercredi 5 novembre 2014

Ramifications

"Le nouveau monde" cette expression a réveillé mes sens, un sentiment bizarre, des frissons m'envahissaient, je comprenais pas la source de ce qui m'arrivait. 
Maintenant je comprends, pas beaucoup, mais juste un peu, jamais assez,  je comprends que c'est le mystérieux, c'est l'inconnu, c'est la supposition qu'un ancien monde a existé sur lequel on ne connait presque rien, et qu'un nouveau monde commencera, dont on fera partie en ignorant comment les choses se passeront, en ignorant la position qu'on occupera dans l'Histoire, révolue et encore à vivre..
 Le monde avec tout ce qu'il renferme, tout ce dont on ignore l'existence.. Oui, le mystérieux.. Notre incapacité, et l'humilité face à tout ça, c'est tout ce qu'on peut ressentir...
Finalement.. Nous ne sommes qu'une petite, infiniment minuscule atome... dans la grandeur de la création du Créateur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire