Je ne sens plus rien. Je ne sais plus rien. Une éternité.. ça me tente d'être là pour voir la fin, mais juste la fin.. Comme sommeiller dans mon berceau et me réveiller sur le cri d'un enfant perdu seul au monde, non pas seul dans son monde, seul au monde... Son cri frappera les murs de mon cœur calciné.. Peut être fera pousser une fleur ou deux d'une curiosité saine.. bien qu'attristée..
Je me réveillerai pour changer son cri en une mélodie harmonieuse..
Je le chercherai.. je l'arracherai de sous la pluie puissante qui a tout effacé de sa mémoire comme de son cœur épuisé.. Son cœur est tombé.. Perdu.. Reperdu... Que faire? On peut pas blâmer une âme errante cherchant un refuge sans refus...
Je le prendrai sans le sécher... Je laisserai les gouttelettes le refroidir et le geler.. Il sentira ainsi la douleur de l'insouciance, il sentira son corps lui parler..
Je l'embrasserai, j'embrasserai sa peine.. je l'absorberai et je l'enverrai loin envers l'inconnu..
Je lui arracherai les yeux avec les miens, il verra juste une douceur et la joie d'un regard chagriné..
Je lui tendrai la main, et nous danserons jusqu'au soleil levé.. Je planterai une âme, j'arroserai un coeur.. et je me rendormirai sous mes cinq couettes attendant une nouvelle âme, un nouveau cri... Une nouvelle infinité.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire