Mon cœur.. mon cœur me trahit.. mon cœur qui s’est forcé à s’oublier, à nier son existence, tellement précieux mais injurié.. ce coté en moi qui cherche à s’évader qui trouve dans la nature des bras qui ne lui sont jamais été ouverts..
Je rêve, oui je rêve de la chaleur, de la sincérité et de la pureté… Dans la pluie mes secrets se résument. Ce mélange de transparence et de force, indifférent et cordial. Cet étranger dont on est habitué. Chuchotant à mes oreilles, provoquant ce désir charnel !!! J’avais envie à chaque fois de chatouiller ses gouttelettes qui coulaient à travers mes cheveux caressant mon crane .. Une adhérence.. corps et âme soudés, je ne pouvais que respirer la liberté, une liberté dont on ignore la réalité, je voulais guère que ça s’arrête, je voulais courir, affronter l’eau pour assainir mon tout , effleurant l’odeur d’une rencontre méritée .. gouttelettes et terre.
La mer n’était qu’agitée , étouffée mais révoltante .. Ce confident que j’ai toujours respecté n’était que d’une bonne compagnie .. Ses secrets m’ont toujours provoquée.. Mes yeux .. fatigués de suivre le rythme et la succession infinie des vagues se levant, cherchant la lune.
Toute ronde, cette créature radieuse qui ne peut que m’affecter et m’infecter , une beauté absolue, une agressivité ….. Celle qui n’a jamais cessé de me bouleverser et de m’inspirer.. Illuminé par son seul compagnon ne pouvait que briller.. Ils se possédaient mutuellement, se complétaient pour nous offrir de tels merveilles. Leur narcissisme était légitime .. Comment ne pas l’être ?! L’univers ne serait plus le même sans eux .. unis et réunis !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire