Suffisamment gênée, l'esprit épuisé! J'ai plus envie de m'excuser pour ce que le bon Dieu m'a donnée! Plus envie d'essayer de changer pour plaire à un monde déplaisant!
Assise sur ma chaise, les yeux plantés là ou il ne le faut pas, il n'y avait pas que la lumière et des ombres de lettres que j'observais, il y'avait la réflexion de mes idées sombres, à la fois généreuses !
Mon visage triste cherchait la paix! Il savait que là ou je la cherchais, aucune chance ne se présentait pour que je la croise !
Chargée, des ondes me faisaient bondir ! Cette énergie enterrée dans mon intérieur, cette énorme énergie me poussait vers l'étranger, l'inconnu. Se vider, même sur le sommet d'une montagne, dans un trou sombre où la mélancolie me dévorerait!
Je veux me défouler, comme ma mère la nature le faisait! je veux crier comme un ogre, pleurer comme un bébé, courir comme un cheval, voler et naître de mes cendres comme un Phénix !
Je me perds dans un tas de pensées dans des tas de personnalités!! plusieurs vies ne me suffiraient pas pour pouvoir me retrouver !
Pourtant, je préfère vivre cette orpheline de vie, j'aimerais bien examiner chaque particule, chaque atome je voudrais méditer, savoir et savoir jusqu'au étouffement! je voudrais comprendre ces visages me croisant chaque matin, chaque nuit, à la rue, à la fac.. Des visages qui te cherchent, qui te déshabillent ! Des visages désirant te déchirer la peau à fin de découvrir ce qui réside là dessous! pourtant ils trouveront qu'un cœur qui a blanchit jusqu'au assombrissement ! Un esprit vide tellement encombré! Ils trouveront de la chair couverte de sang, une chair qu'ils voudraient bien arracher à son tour! Oui, je voudrais bien les connaitre ! Je voudrais bien découvrir les secrets cachés au plus profonds des océans, là où les créatures n'oseront pas avouer de peur de se noyer, où les couleurs de la vie disparaissent où tout est obscure où tout est indéfini ! Je voudrais tenter l’extrémité là ou personne n'ose là ou la panique de la chute règne tout en ignorant qu'on a déjà chuté ! Là où on se libère ! Je finirais bien peut être ainsi par découvrir le plus important des secrets .. Ma nature et mon être insatisfait.